Béatrice de Noray – Moulin, DG P&G PRESTIGE FRANCE
«Au cours des différentes collaborations avec mes équipes, Jacques-André a démontré sur nombre de nos projets Professionnalisme, Rigueur, Créativité et Flexibilité.
Sa polyvalence nous a permis de répondre au mieux aux besoins de nos marques développant des outils adaptés à nos campagnes promotionnelles. Toujours souriant et de bonne humeur, travailler avec lui est un vrai plaisir pour l’équipe.»
Julie Laverdure, TRADE MARKETING LEADER PRESTIGE FBNL
«Au cours des 6 dernières années, j’ai pu apprécier le professionnalisme de Jacques-André sur l’ensemble des projets auxquels il a participé sur nos marques. Sa rigueur, sa parfaite maitrise des outils graphiques et surtout sa réactivité et flexibilité nous ont permis de faire la différence auprès de nos clients.
Jacques-André nous a accompagné sur la réalisation d’outils très divers : PLV (A4/ stop rayons/…), outils de formation, outils de présentation, visibilité internet, visibilité de partenariat enseigne…
Au-delà de sa contribution à notre business, Jacques-André est vraiment considéré par l’ensemble des collaborateurs comme un partenaire privilégié sur lequel on peut compter au quotidien.»
Lionel Iribarne, DIR. MARKETING ESSILOR INSTRUMENTS INTERNATIONAL
«Compréhension, Réalisation, Performance” Voici les 3 mots que je retiens des différents projets sur lesquels nous avons collaborés. Mr Jacques-André Gomes (POP AIR) est donc naturellement devenu plus qu’un prestataire, c’est un vrai partenaire privilégié.»
LAURE DE MARTEL, Resp. marketing – DINNOSANTé AIR LIQUIDE
«C’est un bonheur de travailler avec Jacques-André. Il aime le travail précis et soigneux. Réactif, et créatif sont ces maîtres-mots! Je lui fais confiance depuis des années et je vous invite à faire de même!»
Sylvie Le Houssine, RESP. COMMUNICATION BEBE CONFORT-DOREL EUROPE
«Projet complexe, multilingue, délais très serrés… Jacques-André Gomes et POP AIR nous ont apporté des solutions pour livrer dans les temps des produits (affiches, totems, A4) qui ont remporté l’agrément de nos clients internes, et externes, une fois implantés sur le terrain. Une collaboration très impliquée, le conseil, le souci du détail et la compréhension du client sont les principales qualités qui ont fait de notre relation avec POP AIR un succès!»